forum cox avenue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Invité ! 

BONNES VACANCES A TOUS  

Besoin d aide Probleme moteur

Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Discussion générale Sujet précédent
Sujet suivant
Besoin d aide Probleme moteur
Auteur Message
Manu

Masculin

Message Besoin d aide Probleme moteur Répondre en citant
Bonsoir  tout nouveau dans le monde du vw. Je possède une cox 1200cc 1975 depuis quelques mois .je roule sur les routes de campagne de l aube sans aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai voulu la sortir mais  au démarrage elle  ne tournait pas comme d habitude elle a même calé .quant je suis parti au bout de 2km j ai du ralentir pour une interception et elle a calé. J ai voulu la redémarrer elle a eu trop de mal  j ai du accélérer à fond mais elle ne tenait plus le ralenti et ne tournait pu rond.je suis rentré et je me suis rendu compte qu'elle démarré avec du mal et fumé noir à echappement.et j ai aussi remarquer au niveau du bouchon de remplissage d huile j ai une pellicule blanche a intérieur merci de votre  aide . Bonne soirée 
Mer 16 Mar - 21:39 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Mar - 21:39 (2016)
felix 10
Membres du Cox Avenue

Masculin

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Est ce qu'elle est resté qq temps sans rouler? Peut etre une petite révision a voir (soupapes etc..)
Si tu veux, je peux te donner le numero de l'Atelier à Saint André (mécano vw aircooled et autres)
A bientôt
Félix
Jeu 17 Mar - 00:10 (2016)
Manu

Masculin

Bonsoir. Lorsque j'ai acheté la cox il venait de changer le moteur. J'avais envisage de d'aire une révision dans pas longtemps mais là j'ai réussi à résoudre le problème ce n'était pas grand chose juste une mauvaise conection avec l antiparasite et j'en ai profité pour nettoyer le carburateur.  Encore merci pour les conseils et j'aimerais avoir des adresses pour les réparations. Bonne soirée 
Jeu 17 Mar - 21:48 (2016)
felix 10
Membres du Cox Avenue

Masculin

Bon ,ce n'était pas grand chose. Faudra nous mettre une petite photo avec un peu de détails Mr. Green
Ven 18 Mar - 23:43 (2016)
Dom

Masculin

Salut
Et venir nous voir avec
Dimanche 20 mars parking de l'UTT rencontre de voiture ancienne de 10 à 12 h par exemple ;-)
Sam 19 Mar - 08:04 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Besoin d aide Probleme moteur

Aujourd’hui à 23:42 (2017)
Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation