forum cox avenue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Invité ! 

BONNES VACANCES A TOUS  

Cherche Fusibles 8A anciens

Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Recherche pièces ou véhicules Aircooled Sujet précédent
Sujet suivant
Cherche Fusibles 8A anciens
Auteur Message
Beetlemaniac
Membres du Cox Avenue

Masculin

Message Cherche Fusibles 8A anciens Répondre en citant
Salut à tous,

Je recherche des fusibles 8A blancs type "continental" pour nos VW anciennes, mais je cherche les anciens modèles, qui étaient montés en usine dans les années 60. Techniquement ce sont les mêmes que ceux qu'on trouve aujourd'hui, c'est juste l'esthétique qui change. Voir photos, ici ils sont de marque Bosch.

Comme vous pouvez les constater, j'ai 2 fusibles "modernes" dans la boîte à fusible de mon Kombi, ça peut plus durer ! Very Happy Le pire c'est que j'en ai cassé un en bricolant dans la boîte à fusible... J'en ai presque perdu le sommeil ! Laughing

Si vous avez ça dans vos tiroirs, ou dans la boîte à fusible de votre VW, ça m'intéresse. Je suis ouvert à toute proposition (honnête) : achat (à prix raisonnable), échange contre apéro sur un meeting, ou je peux vous les échanger contre plusieurs fusibles récents, calibre au choix.

A vot' bon cœur !

A+ Wink

Ven 10 Fév - 13:59 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Fév - 13:59 (2017)
Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Recherche pièces ou véhicules Aircooled Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation