forum cox avenue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Invité ! 

BONNES VACANCES A TOUS  

Recherche d'une cox 1302 - 1303 de 1973
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Recherche d'une cox 1302 - 1303 de 1973
Auteur Message
jimmy13500

Masculin

Message Recherche d'une cox 1302 - 1303 de 1973 Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait quelques mois  Sad que je suis à la recherches d'une cox 1302 - 1303 des années 73/74 avec une couleur assez basique (blanche ou noir) ( après je ne suis pas ferme non plus ).

Ma quête s'oriente vers une cylindrée minimum a un 1300cm3. (un 1600 cm3 serait mon idéal).

Toutefois je n'ai pas assez d’expérience Crying or Very sad pour me lancer dans une restauration ( carrosserie, peinture et moteur ).

Donc dans ma démarche je ne pourrais accepter une cox avec de la corrosion.

Sans avoir malheureusement finit par trouver mon bonheur (même en allant dans les rassemblements et bourses VW), je me rapproche de la communauté Aircooled afin de m'aider à pouvoir concrétiser un rêve tant convoité.

Je me situe dans les Bouches-du-Rhône, j'ai un budget d'env 7000e qui peut être réviser selon.

Un retour d’expérience de la part des membres Idea sur des modèles 1302 - 1303 seront des plus appréciable afin de conforter dans ma décision sur ce modèle.

Merci à tous.

Sam 4 Mar - 11:58 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Mar - 11:58 (2017)
S.A.M.
Administrateur

Féminin
Poste bureau: Secrétaire du Cox Avenue

Si nous voyons quelques choses qui peut t'intéresser on te le postera ici =)  Okay
(si le 27 et 28 Mai tu ne sais pas quoi faire viens à notre meeting) 
--> plus d'information sur notre page facebook 
Sam 4 Mar - 19:38 (2017)
jimmy13500

Masculin

Je te remercie Sam. Le meting dont tu me parles se passera ou?
Merci à la communauté. 

Sam 4 Mar - 20:01 (2017)