forum cox avenue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Invité ! 

BONNES VACANCES A TOUS  

SOS Volant Moteur

Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Recherche pièces ou véhicules Aircooled Sujet précédent
Sujet suivant
SOS Volant Moteur
Auteur Message
Beetlemaniac
Membres du Cox Avenue

Masculin

Message SOS Volant Moteur Répondre en citant
SOS !

Salut à tous !

L'embrayage de mon Kombi est en train de lâcher ! C'est un 180mm de cox et il n'est pas assez costaud pour le poids du Kombi. Jusqu'ici ça allait, mais il est en train de rendre l'âme, je ne peux plus monter les côtes ou accélérer franchement en 4ème…!  Neutral  Il faut donc que je le change pour un 200mm, mais je n'ai pas le volant moteur qui va avec…

Je cherche donc :
Un volant moteur "type 1" (cox, combi, type 3), pour démarreur 12V (130 dents), et pour embrayage 200mm. Il me faut évidement un volant en bon état (surface propre, trous de pions non ovalisés…)… et du VW forgé, pas une merde chinoise en acier "guimauve" coulé comme on trouve sur le marché actuel.

C'est urgent, j'ai besoin du Kombi pour aller bosser, et il faut qu'il soit réparé pour fin Mai (meeting Cox Avenue, puis mariage…).

Si vous avez ça, faites mois signe ! 

Merci,

A+ Wink

Mar 2 Mai - 21:55 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Mai - 21:55 (2017)
Beetlemaniac
Membres du Cox Avenue

Masculin

Message SOS Volant Moteur Répondre en citant
C'est bon, c'est trouvé et réparé, le Kombi a repris la route la semaine dernière !  Okay

A+ Wink

Lun 26 Juin - 19:37 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message SOS Volant Moteur

Aujourd’hui à 23:42 (2017)
Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Recherche pièces ou véhicules Aircooled Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation