forum cox avenue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Invité ! 

BONNES VACANCES A TOUS  

presentation

Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Discussion générale » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
Herbie

Masculin

Message presentation Répondre en citant
Salut a tous !! je suis nouveau et viens de m'inscrire sur ce forum, je m'appelle Raphaël j'ai 26ans, j'habite à Avignon dans le Vaucluse. je possède une cox de 72, enfin c'est ce que dit la carte grise mais elle a été vieilli en 63. C'est une 1200 elle a le look Herbie malgres de nombreux detail a finaliser car je souhaite la rendre identique a 100% a celle de monter carlo. j'ai beaucoup de questions concernant les details d'une cox, elle demanderont une connaissance je pense "poussé" et j'espere que vous pourrez m'aidez, je vois aussi qu'il y a un rassemblement prévu, j'espere que vous en ferez une prochainement vers chez moi ca serait une belle sortie. Hate de discuter avec vous !!! merci  !
je mettrais des photo ce weekend
Ven 12 Mai - 01:26 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Mai - 01:26 (2017)
Dom

Masculin

Salut Raphaël
Je pense que tu devrait te rapprocher d'un club de vw aircooled vers chez toi, nous sommes de l'aube et nous organisons notre rassemblement tout les 2 ans mais dans notre région.
Tu peux toujours poser tes questions ici, si possible nous te répondrons.
Tu peux aussi nous mettre des photos de ta cox
Ven 12 Mai - 12:03 (2017)
Herbie

Masculin

Merci je vais rester chez vous;) j'ai essayé de mettre des photos mais j'y arrive pas... 
Dim 28 Mai - 23:04 (2017)
ralfoune

Herbie a écrit:

C'est une 1200 de 72, viellit en 63, elle a le look Herbie malgres de nombreux detail a finaliser car je souhaite la rendre identique a 100% a celle de monter carlo.

salut à toi!

il y a beaucoup de boulot pour qu'une 72 ressemble à la version d'herbie
le plus facile est de changer les ailles par des anciennes, mais il y a la trappe a essence à supprimer et du coup poser un réservoir d'ancienne, ensuite il y a le découvrable et surtout les gros montants que tu ne possède pas sur la tienne
si tu veux faire une vraie choupette, tourne toi vers une 62 ou 63 decouvrable...

bon courage quand meme
Mar 30 Mai - 00:16 (2017)
Beetlemaniac
Membres du Cox Avenue

Masculin

Bienvenu ! 

Mar 30 Mai - 19:58 (2017)
Herbie

Masculin

Merci pour vos message, ralfoune ma cox à déjà les anciennes aille le capot arrière long j'ai trouvé un decouvrable d'origine complet avec cadre en EXCELLENT ETAT que je viens d'acheter, à l'avant j'ai le capot légèrement plus court,mais j'ai effectivement remarqué hier que j'ai pas les bon montant, donc faut que je change la coque,  crois tu que je vais avoir du mal à trouver une coque correspondante ? A quel prix ? Je peux espérer trouver quelqu'un qui l'échangerait contre la mienne ? comment faire publié des photos ? Merci !
Jeu 1 Juin - 17:58 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message presentation

Aujourd’hui à 23:50 (2017)
Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Discussion générale » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation