forum cox avenue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Invité ! 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU COX AVENUE LE 2 DÉCEMBRE 
A LA CAMPAGNOTTE A VAUCHASSIS A 17H 

expertise moteur

Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Discussion générale Sujet précédent
Sujet suivant
expertise moteur
Auteur Message
242max

Masculin

Message expertise moteur Répondre en citant
bonjour à tous,
je suis possesseur d'un moteur en état moyen de 1963 d'après la plaque. C'est un 1200 de 34 cv je pense. Pour la petite histoire, ce moteur était monté sur une moissonneuse batteuse!!... Je cherche à le vendre mais avant de le mettre dans une petite annonce, j'aimerais savoir combien il vaut. Merci pour vos futures réponses. Je peux mettre en ligne des photos si cela intéresse.
Mar 26 Sep - 17:53 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Sep - 17:53 (2017)
Beetlemaniac
Membres du Cox Avenue

Masculin

Bonjour,

Ça dépend pas mal de son état, surtout d'un point de vue fonctionnel. Combien de bornes ou heures de fonctionnement ? Il tourne ? On peut l'essayer ? Un moteur qui ne tourne pas, ça reste un tas de pièces dont on ignore l'état...
T'as quelques photos de la bête ?

A+ Wink

Jeu 28 Sep - 12:41 (2017)
242max

Masculin

Bonjour,
Oui il tourne toujours, il n'est pas bloqué. Il a la particularité d'être équipé d'une manivelle...
Il doit compter un bon paquet d'heures de battage mais combien? Difficile d'estimer sachant que la machine a été acheté d'occasion. C'est donc à la louche.
Quelques photos:

Dim 1 Oct - 15:03 (2017)
Beetlemaniac
Membres du Cox Avenue

Masculin

Salut,

Ca ressemble effectivement à un petit 1200. Je n'arrive pas à lire la plaque. Visiblement en 6V d'après le diamètre de la dynamo.

S'il est effectivement possible de le démarrer et qu'il tourne bien, je pense que tu peux en demander 500€… voir plus quand on voit les prix demandés aujourd'hui sur Leboncoin, mais après ça me parait excessif, sachant que pour le monter dans une Cox il faudra changer des pièces…

A+ Wink

Sam 14 Oct - 19:31 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message expertise moteur

Aujourd’hui à 19:37 (2017)
Répondre au sujet    forum cox avenue Index du Forum » index » Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation